Séries

Published on mars 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead Saison 7 Épisode 14 : « Se préparer au pire pour espérer le meilleur »

Hilltop. Chacun à sa façon, tout le monde se prépare à la guerre avec Les Saviors. Parce qu’une vie d’esclave n’est pas une vie. Quant à Daryl, celui-ci ne parvient pas à se détacher du fait que sans son coup de sang, Glenn serait toujours en vie. Pourtant, Maggie ne semble pas lui en vouloir et pourtant… Impossible qu’elle n’ait pas une once de haine à son égard. […] « Sasha, je vais avoir besoin de ton aide » lui demande une Rosita déterminée. L’objectif est simple —> Tuer Negan. « Sasha… C’est du suicide ! » l’implore Jesus. « Il va vous falloir bien plus de monde ! J’aurais aimé que toi et Rosita restiez… », « Maintenant que vous êtes là, Maggie n’a plus autant besoin de moi qu’avant ^^ Prenez soin d’elle, Elle est le futur des Hilltop, Je le sens ».

Hoooo ! Jesus est gay ! Mais je le savais déjà ( ▔∀▔ ) Ça sent la mort du boyfriend de Aaron histoire de laisser le champ libre à une nouvelle bromance ! En attendant, les laquais de Negan sont toujours aussi déterminés à mettre la main sur Daryl ! À commencer par ce lieutenant répondant au nom de Simon ! […] Ho, my bad ! Ils voulaient mettre la main sur le docteur des Hilltop, Carson, suite à la mort malencontreuse du Doc de la Team Negan… Autant pour moi ! Quant à Sasha et Rosita, m’est avis qu’au mieux, l’une d’elles mourra. Au pire, elles mourront toutes les deux et cela sans parvenir à tuer Negan. Évidemment ! Le grand nemesis de TWD ne va pas se faire tuer par des personnages secondaires ! Ce sera Rick et seulement Rick qui le tuera. J’aurais aimé que ce rôle échoit à Daryl mais je ne pense pas que les scénaristes aillent dans cette direction.

Bref ! Il était temps que Maggie et Daryl se parlent quant à la mort de Glenn. Et le fait que celle-ci ait découlé du coup de poing de Daryl à Negan. Évidemment que ce n’est pas de la faute de Daryl ! Negan reste celui qui a tué Glenn. Point final. Il est désormais temps de se mobiliser pour la guerre (`0´)/ Une guerre à laquelle ne participera probablement pas le perfide Gregory ! Leader de façade des Hilltop… Mais retournons à Sasha et Rosita, celles-ci ont enfin crevé l’abcès quant à Abraham. Le fait qu’il ait choisi Sasha et ait plaqué Rosita. Le fait qu’elle n’ait pas pu lui dire qu’elle était heureuse qu’il soit heureux avant qu’il meurt. Etc. Je ne m’attendais pas à ce que Sasha se sacrifie pour Rosita ! Quand bien même la belle n’est pas encore morte… De même, je pensais que Eugene jouait un rôle avec Negan mais en fait, non, pas du tout ! C’est juste le boss ultime des carpettes xD En espérant un épisode 15 dense comme il faut ! J’ai l’impression que Daryl s’apprête à rejoindre l’opération kamikaze de Sasha O_O

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑