The Killing Joke : « Il suffit d’une mauvaise journée pour détruire tout ce que l’on a bâti »

Ri-di-cule. Comment est-ce possible d’avoir une réalisation digne de l’épisode 05 de Dragon Ball Super alors que le comics dont s’inspire The Killing Joke est considéré comme l’une des meilleures histoires du Batman universe ? Non seulement certains dessins font peine à voir mais c’est surtout l’animation hyper saccadée qui achève la chose. Peut-être que certains fans s’en accommodent mais lorsqu’on est dopé au visionnage d’anime japonais, il est IMPOSSIBLE de pardonner ce type de lacune !

Killing-Joke-Trailer-I-1

Killing-Joke-Trailer-I-2

Surtout qu’il s’agit d’un film avec le budget qui va derrière. Et on ne me fera pas croire que la Warner n’a pas les moyens d’embaucher de bons animateurs ! Je n’y crois pas une seule seconde. Qui plus est, j’ai cru comprendre que les animes « The Dark Knight Returns » et « Under the Red Hood » bénéficient d’une VRAIE animation. Comme quoi c’est possible quand on se bouge -_- Voilà pourquoi je passerai probablement mon tour. À moins que la version finale ne soit revue de fond en comble. À voir…

Killing-Joke-Trailer-I-3

Publié le
Catégorisé comme Comics Étiqueté Batman

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires