The Interview : George R.R. Martin offre sa propre salle de ciné pour diffuser le film

R-R-Martin

Cet homme (⌐■_■) Pour ceux qui ne seraient pas au courant, l’ensemble des distributeurs de salles de ciné US ont récemment refusé de diffuser le film « The Interview » suite aux menaces d’attentats perpétrées par des hackers nord-coréens. Ce qui a poussé Sony à annuler le film aux États-Unis…et peut-être bien dans le monde entier. Résultat : les internautes occidentaux hurlent leur colère face au fait qu’un régime dictatorial ait tout bonnement réussi à faire plier Hollywood. Or, parmi ces internautes, il y a un certain George R.R. Martin (auteur d’un certain « Game of Thrones) -o-

R-R-Martin-2

Lequel a déclaré qu’il serait ravi de diffuser « The Interview » dans sa salle de cinéma. Petit hic : celle-ci se trouve à Santa Fe (Nouveau Mexique). Peu de chance donc que Seth Rogen et James Franco acceptent sa proposition 🙁 Il n’empêche que George a les nerfs et le fait savoir en traitant Sony et les distributeurs US de « gros trouillards ». « Heureusement qu’ils n’étaient pas là lors de la sortie du Dictateur de Charlie Chaplin. Autrement, ils se seraient fait seppuku » Ouch.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires