Suprématie : « L’homme n’est qu’une sous-race »

« Et la Terre se portera bien mieux sans eux »

Wow… Et voilà ! À force d’avoir poussé César à bout. À force de l’avoir fait affronter des monstres —> Il en est (peut-être) devenu un ._. Mais c’était à prévoir —> Cette Trilogie ne s’appelle pas La Planète des Singes pour rien u_u Il va bien falloir à un moment donné que les primates évolués tuent (quasiment ?) tous les humains ! Or, impossible d’arriver à un tel génocide si César ne vire pas en mode Total Facho ! Ceci-dit, notez la présence de la petite blonde qui va se voir « adoptée » par César et son ami ourang-outang ! Et si…la gamine mourrait sous le feu ennemi ? Et si les militaires utilisaient la petite pour tendre un guet-apens meurtrier aux singes ? Et si César perdait toute sa famille ? Peut-être qu’il pourrait devenir fou à ce moment-là… Damn ! J’ai l’impression que ce Suprématie va être particulièrement intense !

Petite anecdote très révélatrice de ce que représente ce film —> Les commentaires du Final Trailer ! Entre les internautes qui comparent les singes aux musulmans terroristes (et non pas terroristes musulmans). Puis ceux qui assimilent la rébellion de César au mouvement Black Lives Matter… On se dit que les Singes ont peut-être raison xD Peut-être que l’être humain n’est effectivement pas digne de vivre sur Terre ! Vu sa propension à la discrimination tous azimuts. Sans parler de la haine de l’autre. Toutes ces « vérités absolues » qui rejettent de facto ceux qui n’y croient pas u_u Allez ! Hâte de voir si César va finir par devenir ceux qu’il haïssait tant au début. Sortie prévue pour le 2 août prochain ! En espérant que Andy Serkis, qui joue César en motion capture, obtienne ENFIN la nomination aux Oscars qu’il mérite tant ! Sa performance n’a rien à envier à celle d’un acteur « classique ».

Publié le
Catégorisé comme Hollywood

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires