Argh x_x Ça a beau être Mario, j’ai énormément de mal à concevoir le fait de payer 10 euros pour un jeu mobile ! Sachant que Super Mario Run n’a que 5 mondes + 20 niveaux et mise avant tout sur sa « Replay Value » ! Soit le fait de rejouer un niveau en vue d’améliorer son score ._. Alors c’est peut-être moi qui fait un blocage sur le fait qu’il s’agisse d’une appli mais je ne peux PAS débourser 10 euros pour « ça » -_-‘ Au passage, Android n’y aura le droit qu’en 2017 ( ▔∀▔ ) Mais revenons à nos Toads ! Le problème de ce prix est que l’utilisateur lambda a pris l’habitude de ne plus rien payer pour un jeu smartphone ! Et j’en fais partie ! Certains joueurs prétexteront qu’il vaut mieux payer 10 euros plutôt que jouer gratuitement à un jeu bridé qui, si on est impatient, peut rapidement dépasser la barre des 50/60 euros… Et ils n’auront pas tort !
Je connais pas mal de personnes qui ont dépensé bien trop d’argent sur une appli en free-to-play >_< Parce qu’elles n’avaient pas la patience de faire monter leur perso d’un niveau ou deux tous les trois/quatre jours xD Pour autant, devoir attendre plus longtemps ne me dérange pas tant que le jeu reste agréable ! La récompense à la fin n’en est que plus satisfaisante ^o^ Anyway ! Hâte de voir si le pari risqué de Nintendo va payer… Sachant que Super Mario Run nécessite une connexion à l’entrée et à la fin de chaque niveau ! Oubliez la possibilité d’y jouer dans le métro -_- Je vais tout de même jouer aux trois premiers stages gratuits histoire de voir ce que ça fait de jouer à un Mario sur iPhone <3 En espérant que d’autres titres suivent… Et qu’ils soient gratuits !!