Subeme la Radio : « Mes fans l’aiment et je leur rend bien »

« La preuve »

Depuis l’année dernière, Enrique Iglesias signe un retour en force assez remarquable ! Dire qu’il a 41 ans… L’occasion de montrer la différence entre un quarantenaire qui fait du sport régulièrement et entretient une bonne hygiène de vie avec des quarantenaires qui ne prennent pas soin de leur corps xD En l’occurence, je parle de Enrique d’un coté et de Descemer Bueno/Zion/Lennox de l’autre ! Sachant que le pauvre Zion en a 35 ahah. Physiquement parlant, seul Enrique reste désirable et le trio fait franchement pale figure à coté de lui… Allez, les mecs ! Il n’est pas trop tard (`0´)/ En attendons, parlons de Subeme la Radio ! Musicalement parlant, je cautionne à 100% ce titre latina ! Quand bien même le beat est hyper mainstream… Mais vu que je n’ai pas l’habitude d’écouter ce genre de zik, ça passe !

Quant au MV, je vois que Enrique a à coeur de montrer qu’il dispose d’une belle fandom eu égard à la gente féminine xD Qui plus est dans les pays d’Amérique Latine ! Mais ce qui m’a « choqué » (entre gros guillemets hein), c’est que la fille avec laquelle il joue au jeu du chat et de la souris est HYPER jeune ! À la loupe et en prenant en compte le maquillage, je dirais qu’elle a 14/16 ans grand max ! Lui, en a 41… Il a dû entendre parler du couple Vincent Cassel (51 ans) X Tina Kunakey (19 ans) et s’est dit qu’il était encore large ahahah. Oui ! Je sais bien que les jeunes femmes sont davantage attirées par les trentenaires/quarantenaires (voire parfois cinquantenaires) et vice-versa ! Mais si on pouvait faire en sorte que l’écart ne soit pas trop abusé… Même si je m’en fous, in fine ! Tant que ça reste légal !! Allez, je retourne m’écouter Subeme la Radio \^o^/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires