Street Fighter V : « Le pouvoir absolu »

Ça sent le Evil Ryu disponible d’une manière ou d’une autre cette cinématique (╹o╹) D’ailleurs, j’ai lu une théorie assez folle comme quoi Necalli ne serait nul autre qu’un clone raté de Ryu conçu par Shadaloo. Et de manière similaire à Mewtwo pour Mew, cette copie se serait avérée beaucoup trop puissante pour être contrôlée par qui que ce soit. D’où le qualificatif de « raté ». Mouais, je n’y crois pas une seule seconde u_u Même si un tel cliffhanger reste envisageable dans l’absolu.

Street-Fighter-V-Intro-1

Street-Fighter-V-Intro-2

Et pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant, Yoshinori Ono, producteur exécutif de Street Fighter, a confirmé qu’il n’y aurait ni Honda ni Blanka dans ce 5e opus. Plusieurs raisons à cela. En premier lieu, la nécessité de vouloir revenir à un roster plus modeste après la folie des grandeurs de SF IV. Ensuite, le besoin de créer du neuf et d’arrêter de se reposer sur du vieux. Enfin, Honda et Blanka auraient un moveset dit trop « défensif » et pas vraiment adapté à la vision de SFV. Hm…ouais, pourquoi pas. Hâte de mettre la main dessus en tout cas :3

Street-Fighter-V-Intro-3

Street-Fighter-V-Intro-4

Street-Fighter-V-Intro-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires