Sprout Heads : Quand se Foutre une Fleur sur la Tête devient la Mode en Chine

Sprout-Heads-Chine-1

Moi aussi, je veux une fleur sur ma tête ! Oh wait, je suis chauve (•︵•) En tout cas, ça m’a fait penser à l’arme en forme de fleur dans Smash Bros ! Un coup et hop, vous voilà avec une fleur sur la tête…qui pompe votre énergie vitale ლ(╹◡╹ლ) Dans un autre genre tout aussi mignon, il y a les Infectés de The Last of Us \o/ Mais ne vous inquiétez pas, il leur reste encore de bonnes semaines avant qu’ils ne transforment tous en monstres hideux avides de chair et de sang ( ▔∀▔ )

Sprout-Heads-Chine-2

Anyway, le « Sprout Head », notamment visible à Shanghai, Pékin et toutes les autres grandes villes de Chine, consiste à acheter des petites fleurs en plastiques et d’en fixer les tiges sur ses cheveux pour un résultat fantaisiste et kawaii à souhait ^o^ Et je dois dire que je suis agréablement surpris de voir qu’une telle mode ait pris racine (*badum shh*) en Chine plutôt qu’au Japon ou en Corée du Sud. Preuve que les Chinois savent, eux-aussi, ne pas se prendre au sérieux :3

Sprout-Heads-Chine-3

Sprout-Heads-Chine-4

Sprout-Heads-Chine-5

Sprout-Heads-Chine-6-Bis

Sprout-Heads-Chine-7

Sprout-Heads-Chine-8

Sprout-Heads-Chine-9

Sprout-Heads-Chine-10

Sprout-Heads-Chine-11

Sprout-Heads-Chine-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires