Sophia Aram Critiquée pour un Billet plein d’Aigreur contre Karine Le Marchand

Elle a un souci cette fille

D’aigreur et de jalousie. Je ne connaissais pas vraiment Sophia Aram avant cette chronique. C’est désormais le cas ! Et que dire si ce n’est que je suis atterré par ces propos gratuits, déplacés et inutilement condescendants envers Karine Le Marchand. Laquelle est, depuis le succès de son émission Ambition Intime, la cible d’un nombre impressionnant de critiques plus ou moins fondées. En cause —> Le concept du show qui consiste à interroger les candidats à la présidentielle dans un cadre très cosy. L’objectif étant qu’ils se livrent et racontent leur vie personnelle. Vous devinez ce qui va suivre —> Karine s’est fait descendre pour avoir osé inviter Marine Le Pen à cette émission. Du « copinage avec le FN » diront certains. Une « humanisation du mal incarné » diront d’autres. Alors qu’elle a appliqué le même traitement à tous les politiques.

Anyway… Sophia Aram avait déjà critiqué Karine Le Marchand sur ce sujet en la qualifiant de « gourde minaudant comme une ado aux cotés de candidats aux plus hautes fonctions de l’État ». Mais cette fois-ci, l’attaque de la chroniqueuse de France Inter est beaucoup plus limite. Et pour cause, Sophia Aram s’attaque à un hommage de la présentatrice envers Jean-Pierre Le Guelvout. Soit un agriculteur, candidat de L’Amour est dans le Pré en 2010, qui s’est suicidé le 14 décembre 2016. « Ce que je sais, c’est que personne, personne ne mérite d’avoir une Karine Le Marchand pour lui rendre hommage ». Wow ! Quelle ******** ._. Ce procès d’intention est d’un nauséabond ! D’autant plus choquant qu’il s’agit d’un hommage à une personne décédée. D’où se permet-elle de faire des jugements à l’emporte pièce quant à un contexte aussi dramatique ? Imbécile.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires