Soldes 2017 : Asos un peu Critiqué pour ses Ruptures de Stocks

C’est que des vêtements, hein. Quand bien même je dois avouer que Asos dispose d’une aura particulièrement forte auprès de notre génération ! Ce n’est pas la première fois que je vois des internautes hurler de rage suite à des ruptures de stock en série sur la boutique british xD « Rupture de stock » + « Pas la bonne taille » —> Voilà sur quoi vous tomberez dès qu’un article vous intéressera ! Heureusement que je ne suis pas porté mode/shopping <_< Même s’il faudrait que je m’y mette quand je serai riche un de ces quatre ! Anyway ! J’ai cherché à comprendre pourquoi Asos était aussi famous et j’ai réalisé que la marque était obsédée par l’effet de nouveauté ! Pas une journée ne s’écoule sans que plusieurs nouveaux produits ne soient proposés sur la page d’accueil ! Et ça marche ! D’autant plus que de nombreux people se chargent de les promouvoir comme il faut ^o^

Quand j’étais en couple, dans une autre vie, mon ex faisait son petit panier sur Asos avant d’entrer les numéros de ma carte bleue et valider la commande <3 Et si j’étais chanceux, j’avais le droit de choisir entre deux produits \^o^/ Elle finissait par prendre les deux. Bref ! Asos est incontestablement la boutique la plus populaire en France (et en Europe) ! Plus de 4 millions de fans sur Facebook O_O Et seulement 60.000 su Twitter ?! Étrange… Quoiqu’il en soit, Asos aurait dû mieux anticiper la ferveur de la jeunesse >o< Une rupture de stock massive dès le premier jour des soldes, ce n’est pas sérieux ! Quand bien même c’est une habitude chez eux -_- Pour ma part, je pense faire une croix sur ces soldes 2017 ! À moins de tomber sur une offre intéressante quand j’irai à la Fnac ._. Et encore…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires