Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 02 : Terreur

Le Mur Rose effondré, le commandant Miche mort au combat… La situation empire de minute en minute et le 104e régiment, isolé depuis des suspicions quant à la présence de Titans dans leur rang, doit prévenir l’ensemble des districts ! « Commandant Pyxis, le Mur Rose n’est plus !! ». Pendant ce temps, Armin ne cesse de s’interroger sur le fait que des Titans soient présents à même les murs des différents districts. « Maintenant que j’y pense, il n’y aucune fissure sur ces murs et nous avons vu que la peau des titans était versatile ! Regardez la façon dont Annie a pu s’enfermer dans cet espèce de cocon en cristal ! ». « Qu’essayes-tu de dire, Armin ? » lui demande Mikasa. « Je… ». Mais Armin doit s’interrompre —> Il est temps d’évacuer le district de Stohess !

Pendant tout ce temps, des Titans ont protégé Eren et les siens d’autres titans ._. Et beh… Anyway ! Cet épisode est l’occasion d’en apprendre davantage sur Sasha la gloutonne ^^ Notamment sur les raisons ayant motivé son envie de faire partie du 104e régiment du Bataillon d’Exploration ! À la base, la belle était une chasseuse et ne souhaitait quitter son mode de vie pour rien au monde. Mais les Titans ont fini par l’y contraindre. C’était il y a trois ans. Depuis, un village entier s’est érigé sur le lieu de naissance de Sasha…et les Titans sont parvenus à l’infiltrer. Ce moment où Sasha abandonne une femme en train de se faire dévorer vivante ._. Mais elle n’avait pas le choix et il fallait sauver la pauvre gamine traumatisée au possible (•︵•) Allez ! Espérons que les retrouvailles familiales de Sasha avec son père durent un peu plus d’un épisode u_u Idem pour Connie même si c’est mal parti…

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires