Seven Days 04 : « Il y a quelque chose dans son regard »


Moooo <3 Ban et Elaine sont trop chou !! Ce qui frappe, c’est que les deux semblent aussi innocents l’un que l’autre ! De véritables gamins ! Ça me rappelle…moi <_< En beaucoup moins innocent ლ(╹◡╹ლ) Et pour peu qu’on ne soit pas réfractaire au shojo (manga romantiques), force est de constater que Mamoru Iwasa réalise un excellent boulot ! Petit à petit, Elaine se découvre des sentiments pour Ban qu’elle n’ose s’avouer. Et pour cause —> Elle est une fée et lui…n’est qu’un homme ! Pourtant, c’est la première fois qu’un être humain parvient à pénétrer dans la Forêt Enchantée sans se faire attaquer ! Preuve que ses intentions sont pures… Auquel cas, il doit bien y avoir une raison pour laquelle Ban et elle se sont rencontrés. Et si…c’était l’Amour ? Qu’importe que Ban ne le réalise pas encore huhu. Je me demande si Elaine ne va pas être la première à se mettre à nue en <3

Enfin… J’imagine que le gros drama ne surviendra qu’au chapitre 07. Soit le dernier jour durant lequel Ban et Elaine auront appris à se connaitre T_T D’ailleurs, je ne me rappelle pas exactement des détails de la mort d’Elaine. Ça sera l’occasion de me rafraîchir la mémoire… Anyway ! Je vois que ça polémique encore sur l’apparence physique de Elaine -_- Oui, on a compris –> Elle ressemble a une gamine de 12 ans alors qu’elle a plus de 700 ! Dans un autre pays que le Japon, une telle histoire d’amour n’aurait jamais été possible —> Une levée de boucliers anti-pédos se serait aussitôt levée et la censure aurait frappé quelques jours plus tard ! Mais pas au Japon xD Pour ma part, j’ai intégré depuis longtemps le fait que Elaine était une centenaire… Allez ! La suite !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires