Riley le Bichon Frisé : Pourquoi la Corée du Nord le déteste

Riley-Bichon-Coree-Nord-1

Ils sont fous ces Coréens du Nord. Pour restituer le contexte : Riley est un bichon à poils frisés qui, en 2010, crée la sensation sur l’Internet. Raison du buzz : la tête de Snoopy Dogg qu’il affiche alors que son maitre fête avec lui son anniversaire. Très vite, l’image fait le tour des forums + réseaux sociaux et l’histoire aurait pu s’arrêter là…si Kim Jong-un et ses services de com ne s’étaient pas emparés du meme dans le but de servir leur propagande anti-US.

Kim-Jong-Un-1

Ainsi, Riley est soudainement réapparu lors de la diffusion d’une émission de la chaine nord coréenne KCTV. Objectif : se servir de son image de « chien gâté » pour témoigner de la décadence de l’occident et du fait que les chiens américains vivent comme des pachas alors que les sans-abris sont contraints de dormir dans des boites en carton. Oui, ils ont osé. Il serait peut-être temps que Kim grandisse <_<

À partir de 4:48

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires