Review : SMS – Suce Ma Salade

Il est 9h du matin lorsque Laurent (Guillaume De Tonquédec) reçoit un SMS…et se fait voler son portable. Or, en partant à la poursuite du voleur, celui-ci oublie qu’il était avec son fils et le perd en route. Une heure plus tard, sa maison brûle et sa femme le plaque avec un autre. Parce que f*ck it. Ça aurait pu n’être qu’une sale journée, ça va être un peu plus tendax que ça.

Si, en voyant le titre, tu t’es imaginé quelqu’un en train de sucer frénétiquement une salade, c’est que tu as de sérieux problèmes. Enfin voilà, j’étais peu inspiré. Un peu comme ce film. Le pire étant que j’étais à l’avant-première et qu’il y avait toute l’équipe. Les acteurs, le réalisateur, la prod, les proches…bref, le cocktail idéal pour que ça applaudisse comme des faux cul à la fin. Alors que bon, c’était terriblement mauvais.

L’histoire de base aurait pu être amusante mais l’exécution est tellement pataude, sans génie, et irréversiblement médiocre qu’on ne pense qu’à une chose : sortir de la salle. Puis cette bande son aléatoire sans aucun impact : please stahp. Ça peut ruiner un bon film alors un mauvais… Bilan : éviter cette « comédie » comme la peste. Et si un « ami » vous invite à aller le voir, c’est qu’il y a un message caché à saisir. Du genre « Je te hais gros c*nnard va mourir au fin fond du néant ».

Note YZ : 2/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires