Review : Naruto Shippuden Épisode 365 – Les danseurs de l’ombre

La stupeur est totale : Neji Hyûga, le génie de Konoha, l’élite du Byakugan, est mort en protégeant Naruto et sa cousine Hinata. Mais son esprit et ses valeurs restent fermement ancrés dans les coeurs de chacun : cela, Naruto et ses compagnons vont s’affairer à le prouver sur le champ. L’oiseau Hyuuga est le plus libre et le plus puissant des symboles qui soient…et il causera la perte de ceux qui osent s’ériger contre lui.

Bel épisode dans la mesure où il parvient à rendre hommage à Neji d’une bien belle manière. Que ce soit au travers des flashback de Rock Lee ou encore la volonté de Naruto à garder intact la mémoire de son sauveur…et la transmettre à tous les ninjas sur le champ de bataille. Je resterai à jamais frustré par la façon dont Kishimoto a tué Neji. Mais ça ne sert à rien d’apitoyer sur le passé. Oui, cet épisode est puissant. Et oui, la fin est ultra badass.

Naruto Shippuden Épisode 365

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires