Review : Dragon Ball Super Épisode 30 – Le Retour du Fils Prodige

Dragon Ball Super Épisode 30-1

Maintenant que leur entrainement de la journée est terminé, Goku et Vegeta doivent sur le champ s’affairer à à trouver les deux autres combattants nécessaires dans le tournoi à venir entre l’univers 6 et l’univers 7 ! Mais qui ? Boubou semble une évidence mais pour le dernier… Ha, si seulement Gohan n’avait pas arrêté l’entrainement pour se consacrer à son travail de médecin et sa famille <_< Ne pourrait-il pas suivre l’exemple de son père ?! Parfois, Goku se demande s’il ne ferait pas mieux de renier son fils.

Dragon Ball Super Épisode 30-2

Ils sont sérieux la Toei à faire une récap de l’épisode précédent ? -_- Ce foutage de gueule… Et vas-y qu’on enchaine avec un résumé des 28 autres épisodes… Anyway, ça m’a permis de comprendre que le tournoi 5 VS 5 se déroulera de telle manière que le vainqueur du round précédent enchainera celui d’après jusqu’à ce qu’il se fasse mettre KO ! Et il y aurait 13 univers et non 12 ?! Damn, je me sens comme Goku —> j’y comprends rien -_-‘ Bref, cet épisode aura été l’occasion d’apprendre que Whis a délibérément entrainé Vegeta en premier afin qu’il rattrape le niveau de Goku ^_^ Et Gohan s’est ENFIN décidé à s’entrainer ! Yataaaaa \^o^/

Et les deux derniers combattants sont…

Dragon Ball Super Épisode 30-3

Boubou…

Dragon Ball Super Épisode 30-4

et Piccolo ! Youhou \o/

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
8 années il y a

Piccolo est de retour au combaaaat ! C’est juste mon perso préféré de DB

Fred
Fred
8 années il y a

J’ai parfois l’impression que Toriyama (et j’ose croire une petite équipe de scénaristes) invente tout ça au fur et à mesure sans se soucier de la continuité de monde dans lequel évolue ses personnages.
Il y a même des erreurs avec la finale de DBZ où Goku ne devrait pas connaitre l’existence de la réincarnation de Majin Buu maintenant.

Faut pas se leurer, le public ciblé de DBS, c’est des adultes nostalgiques, pas des enfants de 10 ans, et c’est un peu déconcertant de voir que le créateur prend son univers un peu à la légère en comparaison de ses fans. Mais bon, si une chose que Goku nous a appris, c’est de prendre la vie à la légère et peut-être qu’on devrait s’en inspirer.

Enfin, hourra pour Piccollo, un perso que tout le monde aime et qui mérite plus de présence dans les combats et quel gâchis pour Gohan, le plus humain des Saiyans. J’espère que la suite de l’histoire pourra rattrapper ces excuses bidons pour l’écarter aussi bêtement.