Pourquoi plus personne ne se dit « Je t’aime »

C’est vrai ça, pourquoi ? En général, c’est parce qu’on a peur des répercussions que peuvent avoir ce fameux « Je t’aime ». À savoir faire fuir la personne concernée parce qu’on l’a dit trop tôt, ou trop tard… voire parce qu’on aurait jamais dû le dire. Or, ce n’est peut-être pas la bonne manière de voir les choses. Peut-être devrait-on se dire « Je t’aime » à partir du moment où…on a envie de le dire ?

Puis on est pas obligé d’être hyper sérieux et la bague dans un écrin quand on le dit hein ! Nous attachons trop d’importance à ces mots alors que, au fond, ce ne sont que des…mots. Le véritable amour, quoiqu’on en dise, se mesure à la portée des actes et non de la logorrhrée (hihi j’ai appris ce mot hier). Ça n’empêche qu’un petit « Je t’aime » ne fait pas de mal. Surtout quand il est spontané et fait l’effet d’un petit smack sur la joue. Ou d’un petit coup de langue.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires