Pourquoi mourir et respawn dans Sunset Overdrive est plutôt génial

J’avoue : il m’arrive, parfois, d’avoir envie de jouer à la Xbox One. Même si, dans le cas de ce Sunset Overdrive, il n’y a que les respawn qui aient l’air réussis. Et pour cause, il suffit de voir une séquence gameplay pour déchanter de suite : ça a l’air fun dix minutes (même si c’est joli). Après, je fais peut-être ma mauvaise langue mais, bien que l’univers de Sunset soit ultra coloré et bouge de partout, j’ai l’impression qu’on a rapidement fait le tour du gameplay.

Il faudra attendre les premières reviews avant de savoir de quoi il en retourne. Reste qu’on ne peut nier les efforts de Microsoft à tenter de détrôner la PS4 de son piédestal. Rappelons que celle-ci domine outrageusement la next-gen avec un peu moins de 12 millions d’unités écoulés dans le monde contre un peu moins de 6 millions pour la One (et 7 pour la Wii U). Sachant que la console de Microsoft se fait mettre à l’amende sur son propre territoire (US). Hannn 😮

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires