Pokémon Sun & Moon 21 : Mon Père, ce Héros

Sacré Flamiaou ! Le voilà qui vient de chiper un donut à Sacha la victime ! Et c’est après une brève course-poursuite que Satoshi et ses amis réalisent que Flamiaou avait volé ce donut pour le donner à son maitre, Mastouffe ! Lequel doit économiser ses forces ces derniers temps ^^ D’autant plus qu’il doit apprendre à Flamiaou l’attaque Crocs Feu ! Mais alors que le gros toutou observe son petit protégé, Sacha réalise à quel point la brave bête souffre d’une sérieuse toux. « Tiens, mon grand ! Voilà quelques fruits, tu m’en diras des nouvelles ! » […] « Wow ! Qu’y a t-il, Flamiaou ?! Pourquoi es-tu aussi paniqué ? » s’alarme Sacha alors que le félin l’implore de le rejoindre. […] Ho, voilà pourquoi ! La toux de Mastouffe s’est empirée depuis hier ! Mais pas de panique, il suffit de l’emmener au Centre Pokémon le plus proche ! Gogogogo (`0´)/ « Ho ! Il est moins lourd que je ne le pensais ».

Pauvre Mastouffe (•︵•) Heureusement que Satoshi a pu le ramener au Centre Pokémon ! Il a vraiment l’air mal en point… Et qu’est-ce que c’est que cette mise en scène avec les feuilles de l’arbre qui tombent une par une ?!  […] Nonnnn ToT Mastouffe est mort ?!! Mais pourquoi ?? Je n’ai pas signé pour ça en regardant Pokémon ! Bordel !! Et la chanson à la finnnn ToT Pourquoi faire tuer Mastouffe-sama ?! Je sais que la mort existe même dans Pokémon mais ça ne justifie pas de la montrer… Et Miaouss qui veillait de loin sur le bien-être de Flamiaou T_T Tellement triste. L’un des épisodes les plus tristes de toute la série. Ça m’a d’autant plus surpris que Sun & Moon est beaucoup plus relax que les autres saisons… Damn. Mes pensées à toi, Mastouffe.

7,5/10

*Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires