Pokémon Générations 15 : Le Retour du Roi

Épisode 15 de Pokémon Générations

Alors que Ghetis, le plus puissant des sept sages de la Team Plasma, tente à nouveau de conquérir Unys par la glace, une silhouette se détache dans la toundra. Une silhouette bien connue de Ghetis puisqu’il a un temps travaillé pour lui. Une période désormais révolue ! « Ha, N ! Le Héros au Coeur Tendre !! Que me vaut cette visite ? », « Reshiram me dit que Kyurem est actuellement en train de souffrir ! Il va falloir que tu cesses tes lubies de tyran, père !! », « Ahahah ! Magnifique ! Tous les efforts que j’ai entrepris pour faire de toi un Roi digne de ce nom semblent avoir enfin payé ! Mais il est temps pour toi d’apprendre une nouvelle leçon… Un Roi ne doit en aucun cas défier un Dieu !!! », « Non… Il est temps pour moi de mettre fin à ce triste spectacle ».

pokemon-generations-15-1

pokemon-generations-15-2

Ça alors… Ghetis est le père de N ?! >o< Sachant que ce dernier a été élevé dans un isolement quasi-total histoire de le couper de la réalité et lui faire croire que tous les Pokémon étaient maltraités par les dresseurs ! Ce n’est qu’après ses multiples rencontres avec Ludwig, héros de Pokémon Noir et Blanc, que N finit par réaliser que tous les dresseurs ne sont pas mauvais et que les liens avec leurs Pokémon peuvent être source d’une complicité unique en son genre ! D’où le fait qu’on le retrouve en tant qu’allié dans Pokémon Noir et Blanc 2 ! Grâce à leurs forces combinées, N et Ludwig parviennent à vaincre Kyurem Blanc/Noir et Reshiram/Zekrom est enfin libéré de l’emprise du Pointeau ADN (-‸ლ) Rendez-vous la semaine prochaine pour les trois derniers épisodes sur Kalos (XY) <3 Ha ! Elle va me manquer, cette série…

pokemon-generations-15-3

pokemon-generations-15-4

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires