Ouverture du Procès Cahuzac : Pourquoi il Faut qu’il Paye

Si la classe politique souhaite conserver un minimum de crédibilité, il FAUT impérativement que Jérome Cahuzac écope d’une amende à la hauteur de ses méfaits. Pour rappel, cet ex-ministre du budget sous Hollande s’était fait l’héraut de l’exemplarité et de la transparence financière ALORS MÊME qu’il avait placé plus de 600.000 € dans un paradis fiscal en Suisse et que son ex-épouse, Patricia Ménard, avait ouvert un compte sur l’Île de Man (autre paradis fiscale) à hauteur de 2.500.000 €.

Proces-Cahuzac-1

Et ne voilà t-il pas que le justicier Cahuzac se promet, lors de son entrée au gouvernement en 2012, de faire le ménage et d’avoir la tête de tous ces fieffés bandits osant braver l’administration fiscale française -_- Bref, le gugus a été pris la main dans le sac et l’ouverture de son procès aujourd’hui se doit d’être exemplaire. Or, l’intéressé s’est déjà débrouillé pour tenter de retarder l’échéance en posant deux QPC (Questions Prioritaires de Constitutionnalité). Dont l’une portant sur la clause du « Bis Repetita Placent » qui permet de ne pas être puni deux fois pour les mêmes faits. Or, Cahuzac a déjà été condamné par l’administration bancaire et espère de cette façon être acquitté par la justice pénale -_- Le pire, c’est que ça ne m’étonnerait pas qu’il y parvienne…

Proces-Cahuzac-2-Bis
Booo-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires