One Punch Man 113 : Les Combattants Rêveurs

Un début héroïque et une fin dramatique ToT Pourquoi ? Enfoiré de Bakuzan !!! Ce type a survécu alors qu’il a ingéré un volume insensé de Cellules Démon <_< Ce qui le rend désormais de niveau Dragon ! Comme Gouketsu… Ceci-dit, je suis certain que ce dernier est plus puissant que Bakuzan ! Quoiqu’il en soit… C’est la dèche (•︵•) Mais revenons à un point qui divise les fans —> La fuite de Suiryu pendant que Sneck et Lightning Max servaient d’appât ! Certains internautes se disent déçus de sa réaction et pensent qu’il aurait dû se battre jusqu’au bout ! D’autres, au contraire, comprennent la stratégie mise en place vu qu’il faut bien que quelqu’un alerte les autorités ! La situation est suffisamment grave pour justifier cette fuite. Pour ma part, je rejoins le deuxième camp !

Sneck et Lightning Max eux-mêmes enjoignent Suiryu à foutre les voiles ! Cela afin que leur sacrifice ne soit pas vain et puisse bloquer Gouketsu 2/3 secondes ._. C’est beau et tragique à la fois T_T Malheureusement, Bakuzan fait tout foirer -_- Au final, je me demande comment tout ça va se dégoupiller ! Suiryu est au bout du bout et vient de se faire pilonner par le Bakuzan 2.0. Y aura t-il une intervention extérieure ? Si oui, laquelle ?! À moins que Suiryu ne nous épate davantage (-‸ლ) À cet égard, et en ce qui me concerne, le contrat est rempli depuis le chapitre précédent ^_^ Quid d’une intervention de Saitama ? M’est avis qu’elle aura lieu vers la fin de l’arc ! Pour la simple et bonne raison que Saitama-san est celui qui anéantira les desseins du Big Boss Dragon +++/Dieu (?) d’un coup de poing (⌐■_■) Allez !! La suite >o<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires