One Piece 866 : Aux Origines de la Mama

Damn ! J’ai toujours pensé que Charlotte Linlin était une géante ou du moins une métisse géante ! Mais pas du tout ! Ses parents sont humains O_O D’où lui vient cette force improbable ? C’est une gamine et sa puissance rivalise déjà avec les guerriers géants d’Erbaf ! Clairement —> Cette idée de faste de 12 jours (?!!) était une très mauvaise idée… Soeur Caramel aurait dû réaliser que Charlotte et son appétit hors-norme ne pouvaient pas résister à un tel régime forcé u_u Voilà pourquoi Charlotte est entrée dans le même état de folie qui l’a poussé à tuer son fils, Moscato u_u Est-ce à cause de ce même accident que Soeur Caramel finira par abandonner Charlotte en disparaissant du jour au lendemain ? Une chose est sûre —> Les Géants sont la seule race à ne pas faire acte de présence dans Totto Land !

J’imagine que ça a avoir avec ce drame du faste de 12 jours u_u Charlotte possédée me fait un peu penser à Gluttony de Full Metal Alchemist ! Ou Neo de Toriko ! Dans les deux cas, il s’agit d’entités obsédées par l’idée de manger et cela qu’importe le prix à payer ! Si elles doivent tuer pour satisfaire leur appétit, alors elles le feront sans cligner de l’oeil ._. Enfin ! Je pense que ce chapitre et le suivant vont nous permettre de réaliser à quel point Capone Bege a sous-estimé Big Mom ! S’il pense sérieusement pouvoir en venir à bout avec ses trois KX Launchers, autant vous dire que la suite risque d’être sanglante ! Il se peut même que Capone n’en réchappe pas u_u Raaah ! J’adore les flashbacks mais plus ils s’étendent, plus ils donnent envie de retourner au présent xD Vite ! Vite ! La suite !!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires