One Piece 863 : « Déjà 20 ans !!! »

Damn ! 20 ans ?!! One Piece a donc commencé à être publié lorsque j’avais 9 ans ! Wow… Anyway ! Quel chapitre magnifique ToT Il se passe tellement de choses !! À commencer par cette entrée en fanfare de Luffy <3 Et évidemment, il fallait qu’il réponde à Big Mama alors qu’il était parfaitement dissimulé dans l’armada de clones crée par Brulée xD Heureusement que Jinbei a sauvé Luffy de l’emprise de Katakuri ! Lequel semble être doté du Mochi Mochi no Mi ! Soit le Fruit du Démon type Mochi xD Pour rappel, il s’agit de petits gâteaux de riz gluants à la texture caoutchouteuse et au coeur composé de différentes saveurs *_* Mangue, haricots rouges, noix de coco, abricot, etc ! Autant vous dire que cela m’a ouvert l’appétit comme jamais ! Huhuhu !

Bref ! Dans le cas du Mochi Mochi no Mi de Katakuri, celui-ci lui permet d’emprisonner son adversaire dès que celui-ci entre entre en contact avec une partie de son corps <_< À moins de posséder des techniques aqueuses telles que le Kairyuu Ippon-Zeoi de Jinbei-sama <3 D’ailleurs, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que ce chapitre est LE chapitre de Jinbei et Brook ! L’un propose oklm de prendre un thé avec Big Mom histoire de célébrer son intégration dans la Team Mugiwara. L’autre vient de briser la photo de Mère Caramel si précieuse aux yeux de BM !! Clairement, si l’année 2016 était celle de Sanji, l’année 2017 sera celle de Brook ! Je rappelle que notre ami a réussi à survivre à une Yonko après une confrontation directe ! En plus de dormir avec elle, voler son Road Ponéglype et briser ce qu’elle a de plus cher au monde… Le mec n’a PAS le time !!!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires