Noragami en Pause pour une Durée Indéterminée

Moi qui comptais acheter le manga tôt ou tard… Je vais peut-être déjà attendre que Adachitoka se remette ! Je ne saurais compter le nombre de mangas dont on est pas sûr de voir la fin à cause des soucis de santé de l’auteur u_u L’oeuvre la plus emblématique —> Hunter X Hunter. Quand bien même je recommande de commencer la série malgré tout ! Si Yoshihiro Togashi n’avait pas été malade, Hunter X Hunter serait le meilleur shonen actuel ! Tout simplement… Mais parlons de Noragami ! J’avais choisi de regarder les deux premières saisons de l’anime après avoir remarqué son incursion dans le top 3 des meilleurs anime 2015 (╹o╹) Et disons que je n’ai pas été déçu ! Même si Noragami n’a pas du tout l’impact d’un One Punch Man ou d’un Shingeki no Kyojin ! Le pitch —> Yato, un dieu mineur et oublié des êtres humains, erre à travers le Japon dans l’espoir de convertir des fidèles en leur excusant leurs voeux ! Et ça ne marche pas vraiment <_<

Or, si un dieu ne parvient pas à engranger suffisamment de fidèles, il lui est impossible d’avoir un temple ! Sans compter qu’il peut se faire oublier une bonne fois pour toute des humains. Or, il n’y a plus pire pour un dieu que d’être oublié de tous… Heureusement pour Yato, sa rencontre avec la jeune Hiyori Iki va tout bouleverser ! Celle-ci étant capable de percevoir Yato en plus de pouvoir se projeter dans le monde des esprits ! C’est le début d’une longue, triste et belle aventure ! Du coup, je me demande si cette pause va compromettre la saison 3 (•︵•) À moins qu’il n’y ait suffisamment de matière ? Quoiqu’il en soit, je finirai par me procurer les mangas vu la bonne réputation de la série ! En souhaitant un bon rétablissement à Adachitoka ^^ Aja aja fighting !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires