Le Navire de Barbe Noire Retrouvé au Large de la Caroline du Nord

Spoiler Alert —> Ça n’a (presque) rien à voir avec One Piece xD Mais je vous avoue avoir frissonné en voyant « Barbe Noire » dans le Top Tweets d’aujourd’hui ! Sachant que le prochain chapitre de OP est bientôt prévu ahah. Anyway ! Après plus de 15 ans de recherche, les autorités de Caroline du Nord ont enfin pu s’assurer de l’identité d’une large épave découverte en 2002 —> Le Queen Anne’s Revenge ! Soit le navire ayant appartenu au plus célèbre et vil pirate que la Terre n’ait jamais porté —> Barbe Noire ! Aujourd’hui, celui-ci est surtout connu pour son statut de nemesis ultime occupé dans One Piece xD Du moins eu égard aux nouvelles générations… Au cas où vous vivez dans une grotte, One Pièce est le manga le plus connu au monde aux cotés de Dragon Ball ! Voilà pourquoi tout le monde a pété une durite sur Twitter ! On pensait qu’il y avoir une révélation de dingue mais non .-. Bref ! C’est l’occasion de revenir sur ce fieffé bandit que tout le monde déteste !

Né en 1718, Barbe Noire, ou Edward Teach, se fait rapidement une réputation de pirate connu pour sa force…de dissuasion ! À savoir qu’il a volontiers recours à la ruse et à la fourberie mais moins au meurtre. Seulement utilisable en dernier recours et à partir du moment où tuer sert ses intérêts… Quid de son ambition ? Sans limites ! L’objectif de Black Beard était de dominer l’ensemble des mers des Caraïbes ! Mais à force de sévir et de semer la terreur, Barbe Noire finira transpercé de part en part par l’équipage du capitaine Robert Maynard. Dans le manga, ce rôle écopera soit à Shanks, soit à Luffy au Chapeau de Paille ^o^ Du moins je l’espère. Either way ! Cette découverte du navire Queen Anne’s Revenge clôt pour de bon l’histoire de Barbe Noire ! Dites-vous qu’il s’agissait à l’époque du plus grand bateau au monde ! Et celui qui était le mieux armé. Évidemment <_<

Publié le
Catégorisé comme YZ

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires