Naruto Shippuden 488 : Les Survivants

Ainsi le clan Uchiha a t-il forcé le clan Chinoike à l’exil. Dans la Vallée de l’Enfer. « J’étais ta cible pendant tout ce temps… Chino ». Oui, Chino qui aura envoyé des innocents transformés en bombes humaines à Konoha dans le seul but d’attirer Sasuke à elle. « J’avais prévu de te tuer toi ainsi que tout Konoha mais… », « Tu m’as rencontré avant, c’est ça ? ». Oui… Et maintenant, que faire ? Chino a du sang sur les mains. Mais Sasuke en a aussi et il est toujours en vie. Si Chino et Fuujin doivent payer leurs crimes, ce n’est pas à un criminel comme lui d’en décider. « Le survivant du clan Uchiha contre la survivante du clan Chinoike. Hihi ! C’est un duel à mort intéressant, tu ne trouves pas ? » lance une Chino aveuglée par la haine. Confronté au silence pesant de son adversaire.

Comme on pouvait s’y attendre, Chino n’était pas à la hauteur face au porteur du rinnegan ! Clan Chinoike ou pas ! Sasuke est au dessus de 99,9% des ninjas de ce monde… Le pourcentage restant étant Naruto ! Anyway… J’avais peur d’une conclusion niaise avec Fuujin/Chino repartant main dans la main après avoir compris que l’amour est plus important que la haine mais on y échappe de justesse ! De fait, Chino, Fuujin et le troisième larron échouent en prison et la mizukage les prend sous son aile ! Sachant qu’ils devront travailler pour le pays de l’Eau pour le restant de leurs jours. Afin de s’absoudre de leurs péchés. Quand bien même ce jour n’arrivera jamais. J’ai également apprécié l’intervention du Raikage afin d’accueillir tous les ninjas ayant hérité de kekkei genkai ^^ Allez ! La suite avec Shikamaru !!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires