Nanatsu no Taizai 223 : À la Recherche des Mémoires Disparues

Arf ! La Malédiction de Elisabeth est beaucoup plus grave que ce que je ne le pensais. Dès qu’elle commence à se rappeler ses précédentes vies, la pauvre est condamnée à mourir dans les trois jours qui suivent. Heureusement que Gowther est là ! Il va pouvoir effacer les souvenirs de Elisabeth-chan… En espérant que cela suffise (•︵•) Tu m’étonnes que Melodias ne voulait rien lui dire ! Le pauvre a dû souffrir un nombre incalculable de fois… Être obligé de revivre son histoire d’amour pour l’éternité alors que de l’autre coté, son âme soeur a l’impression qu’il s’agit de la toute première fois. Quel fardeau T_T Je me demande qui leur a lancé cette malédiction. Le Roi Démon ? La Reine des Anges ? Nous ne risquons pas de le savoir avant un bon moment…

À coté de la Malédiction de Elisabeth, nous nous retrouvons avec une Elaine qui s’affaiblit de jour en jour. Si Merascylla meurt pour de bon, Elaine mourra à coup sûr. Et cela, Ban le sait parfaitement. D’où la nécessité d’être à son chevet lorsqu’arrivera le moment redouté… Damn ! Heureusement que Mama Hawk est là pour nous remonter le moral ! Elle a one shot un démon rouge en un souffle xDD Clairement —> Mama Hawk est la plus puissante des Deadly Sins (⌐■_■) Suivi de très loin par Hawk-sama !! Anyway ! La disparition de Merascylla signifie t-elle également une disparition de Helbram, le BFF de King ? Je ne pense pas vu que Merasclla n’a rien à voir avec la capacité de Helbram d’être visible par Arlequin… Mais vu la manière dont il lui parle, j’ai mes doutes ! Allez ! Vivement la suite !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires