Nanatsu no Taizai 219 : L’Ange et la Princesse

Très bon chapitre, ma foi \^o^/ Avec son lot de révélations ! À commencer par la nouvelle forme du Boar Hat !! J’adore *o* Nakaba Suzuki a eu la bonne idée de s’inspirer des suggestions de ses lecteurs ^^ Il me tarde de voir comment nos Seven Deadly Sins + Elizabeth et le Capitaine Hawk vont s’organiser au sein de cette nouvelle taverne ! Puis ça fait plaisir de revoir la Mama !! De même, je me demande qui de Ban ou de Melodias est parvenu à avoir la meilleure chambre ahah. Je mise une piécette sur le boss ! Anyway ! Elaine est vivante ?! Nakaba nous l’apprend de manière totalement anodine mais qu’importe ! Ça fait plaisir de la revoir ^_^ Merci Merlin !! Cette demoiselle est décidément pleine de ressources ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ C’est également grâce à elle et ses lunettes magiques que Escanor est capable de ne pas entrer en mode Full Berserk ahah.

Au passage, Merlin devrait construire le même type de lunettes magiques pour King ! Histoire de lui donner une forme adulte qui ne soit pas moche xD Sérieusement ! Il faut qu’il fasse quelque chose maintenant qu’il est avec Diane !! Enfin… Revenons à Merlin et sa quête du Roi Arthur ! Lequel a mystérieusement disparu depuis le combat Estarossa VS Escanor. Est-il possible que le commandement « Piété » de Zeldris lui ait lavé le cerveau et qu’il soit passé du coté des démons ? Une chose est sûre —> Arthur semble être une pièce primordiale dans la bataille qui s’annonce ! Et nous avons la confirmation que Zeldris est en vie ! Il en est probablement de même pour Estarossa… Pour finir, notons la réapparition de Orlondi ! Soit l’un des vampires qui s’était fait victimiser lors de la bataille des Seven contre le Clan Vampire ! Il y a des années de ça ! Ravi de voir qu’il est devenu le toutou de Merlin hehe.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires