Nanatsu no Taizai 217 : Le Coeur de la Poupée

Youhou ! Les Seven Deadly Sins sont enfin réunis \^o^/ À cet égard, une pensée émue au Roi Baltra qui n’est pas parvenu à s’imposer xD Il faut dire que King et Diane n’étaient toujours pas au courant du retour de Melodias !! Enfin ! Il est temps de redonner son coeur à Gowther (`0´)/ Lequel n’a pas tardé à décamper .-. Mais comment lui en vouloir ? Le trauma qu’il a traversé était effroyable au possible. Je fais confiance à Diane pour insuffler à Gowther le courage qu’il lui manque (-‸ლ) De force s’il le faut !! En attendons, parlons un peu de Escanor ! On est bien d’accord qu’il fait jour, non ? Alors pourquoi n’est-il pas en God Mode ?! J’imagine que Merlin a dû lancer un sort particulier… Rappelons que Escanor est tellement puissant que le simple fait d’être à ses cotés donne des chaleurs ! Et pas dans le bon sens ahah.

L’idéal serait que Merlin l’aide à contenir cette chaleur tout en lui permettant de conserver son God Mode ! Parce que bon, comme ça, il fait peine à voir –‘ Tousser à force de crier le nom de Gowther -_- D’ailleurs, ça fait bizarre de se dire qu’il s’agit du seul humain de la troupe ! Melodias est un démon. Diane est une géante. King est une fée. Ban est immortel. Merlin est…une métisse ange/démon ? Enfin, Gowther est une poupée ! Certes, Ban est « humain » mais vu qu’il ne peut plus mourir, cela ne fait-il pas de lui un hybride  ? ¯\_(ツ)_/¯ Either way, ça doit être le bad pour Escanor d’être le plus fort de la troupe alors qu’il a l’espérance de vie la plus courte ! Et pas qu’un peu vu que ses amis peuvent vivre plusieurs millénaires au calme u_u Allez ! En espérant que le chapitre prochain soit un peu plus dense !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires