Nanatsu no Taizai 216 : « Je veillerai toujours sur toi »

Huhuhu ! Ça fait tellement plaisir d’assister à l’éclosion du premier couple de Nanatsu \^o^/ Il était temps que ces deux-là se casent !! Entre les amnésies et les on-dit déclinés sur plusieurs centaines d’années… Et cette révélation sur Oslow ToT Il s’agissait de la réincarnation de Rou T_T Bon ! Il aurait pu se réincarner en fée ! Histoire que lui et Gerheade puissent fêter leurs retrouvailles comme il se doit ( ▔∀▔ ) À ce propos, j’espère que Merlin pourra filer un sort de rétrécissement à Diane ! Histoire qu’elle puisse démontrer la grandeur de son son amour à King ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Qui plus est, ce serait l’occasion parfaite de sceller leur power-up (-‸ლ) Hâte de voir à quoi ressemblera King lorsque ses ailes auront grandi comme il se faut ^_^ Puis la nouvelle danse de Diane-chan !!

Pour autant, j’ai cru comprendre que certains internautes peinaient à comprendre les power-up de nos amoureux ! Pourtant, ça me parait clair —> Ce qu’il fallait débloquer chez eux, c’était leur mental ! Et autant vous dire qu’après avoir passé un certain temps dans la peau de Gloxinia et Dolor, nos amis ont dû apprendre quelques astuces ! D’où le fait que les ailes de King aient poussé ^^ D’ailleurs, en parlant de King, j’entends que certains fans lui en veulent pour avoir mal jugé Ban, Melodias et enfin Gowther ! Mais il faut dire qu’il avait ses raisons… Ou du moins pensait-il en avoir .-. Qui plus est, je rappelle qu’en décidant de ne pas tuer Rou, il a prouvé qu’il avait changé ! Je comprends maintenant pourquoi Oslow l’apprécie tant <3 Allez ! Vivement le premier coup d’éclat des Seven Deadly Sins ! ENFIN réunis !! Gogogogo (`0´)/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires