Nanatsu no Taizai 213 : L’Homme et la Fée

Damn. Parmi les trois nouveaux shonen stars que sont Nanatsu no Taizai, One Punch Man et My Hero Academia, difficile de sélectionner un vainqueur ! Les trois ont de très bons arguments et peu de points faibles… D’où un quiproquo qui dure depuis un moment ! Pourtant, plus le temps passe et plus la nécessité de prendre des risques augmente. En cause —> Le contexte violent de ces trois shonen et un world building qui se veut réaliste. Malgré les super pouvoirs et compagnie u_u En somme —> Tôt ou tard intervient la nécessité d’injecter du drama ! Ou du moins des émotions fortes ! À cet égard, force est de constater que Nanatsu a une longueur d’avance ! Certes, nous sommes dans un flashback (soit l’espace open bar drama dans le monde du shonen) mais tout de même ! Voir Gerharde se faire trucider par l’un des alliés de Rou est d’une violence visuelle on-ne-peut-plus palpable.

Et à en croire la réaction de King, j’ai l’impression qu’il a échoué au test de Gloxinia. À savoir qu’il va tuer Rou tout comme son ancêtre l’a fait dans le monde réel. Or, Gloxinia et Dolor ont transporté King et Diane 3000 ans en arrière afin de voir s’ils commettraient ou non les mêmes erreurs ! Des erreurs qui les ont amené à rejoindre les Ten Commandements… Plus qu’à voir si Diane va elle-aussi commettre une faute. D’ailleurs, je me demande comment va se passer son épreuve vu que contrairement à Gloxinia, Dolor n’a pas de compagnon auquel il tient plus que tout… Ha ! Et moi qui pensais que King et Elaine seraient les enfants de Rou et Gerharde ! Ça aurait pu expliquer pourquoi ils n’ont pas d’ailes ! J’imagine qu’il faudra attendre une prochaine explication ._. Allez ! La suite !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires