Nanatsu no Taizai 208 : « Je sauverai tout le monde ! »

Hooo ! Monspiet et Derrierie se sont fait sauver par Elisabeth !! Voilà pourquoi ces deux-là sont toujours vivants (enfin…) ! Du coup, je m’interroge sur la rage de Derrerie contre la Elisabeth du présent >_< Qu’a t-il pu se passer après cet épisode ? Sachant que Tarmiel et Sariel ont décidé de rejoindre Elisabeth !! Je prédis un coup de **** de Rueduciel ! Pour ne pas changer xD Et à qui l’archange fait-il référence en disant « Il ne sera pas content » ? Le père de Elisabeth ? Le quatrième (et probablement plus puissant) archange ? Le leader des Anges ? Soit l’équivalent du Roi des Démons… Allez savoir ! En attendant, Nakaba Suzuki nous prouve à nouveau sa maitrise de l’intrigue ^o^ Histoire structurée et rythme des plus cadencés !

Il n’empêche que Elisabeth est sacrément puissante O_O Parvenir à contrer Indura sur Monspiet et Derrierie ! Certes, elle a eu le back-up de deux archanges mais tout de même (╹o╹) Difficile de prédire ce qu’il va se passer ensuite ! Pour rappel, Gowther vient de s’accaparer le contrôle de la Porte Céleste ! Le Royaume des Anges va t-il être anéanti ? Ça expliquerait pourquoi aucun ange, mis à part Elisabeth (par la voie de la réincarnation), ne s’est manifesté à ce jour… J’imagine que nous allons forcément les revoir à un moment donné ! Avec un Rueduciel toujours aussi fourbe <_< De même, il est désormais acquis que Monspiet et Derrierie n’ont pas été tués par Melodias ! Leur background est beaucoup trop développé pour que Nakaba les élude du paysage !! Réponse d’ici les prochaines semaines…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires