Nadine Morano Virée des Régionales par Sarkozy

Bon débarras \o/ Il faut dire que la députée européenne l’avait bien cherché en comparant la France, samedi dernier, à un « pays judéo-chrétien de race blanche qui accueille des personnes étrangères ». Propos tenus sur l’émission « On N’est Pas Couché » sur France 2 et que Nadine Morano a depuis confirmé et réitéré. Il n’en fallait pas plus pour contraindre Nicolas Sarkozy, actuel président des Républicains, à évincer l’élément indésirable de la tête de liste aux futures régionales de Meurthe-et-Moselle.

Nadine-Morano-Viree-Regionales-1

Et autant dire que Nadine n’est pas contente : n’hésitant pas à promettre de « dézinguer » Sarkozy lorsqu’il se présentera à la future présidentielle de 2017. De même, Morano exclut de s’excuser : affirmant avoir reçu les soutiens de milliers de partisans dont des « gens de couleur ». Mouais, c’est surtout qu’à force de trop vouloir faire le buzz et polémiquer à tout va, Morano a récolté ce qui lui pendait depuis longtemps au nez. Allez ouste, Carabosse !

Nadine-Morano-Viree-Regionales-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires