Myriam El Khomri : La Nouvelle Ministre du Travail déjà baptisée « Ministre du Chômage »

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-1

Concentrons-nous déjà sur le positif : Myriam El Khomri a 37 ans et est une femme. Deux faits suffisamment rares dans la sphère politique française pour être soulignés. Mais évidemment, Myriam est plus que ça : revendiquant s’être inspiré du modèle de Anne Hidalgo, et notamment de son « obstination à bosser jusqu’à l’acharnement », Myriam est une hyper-active avec pas moins de 100 déplacements à son actif…en moins d’un an. Un engagement qui semble avoir fait mouche à Matignon puisqu’elle écope du fameux Ministère du Travail.

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-2

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-3

Lequel, on le rappelle, était laissé vacant depuis la désaffection de François Rebsamen, le 10 août dernier, qui a repris son poste de Maire de Dijon suite au décès de l’ancien maire Alain Millot. Pour autant, s’agit-il ici d’un cadeau empoisonné ? « Pas loin » serait-on tenté de répondre tant la fonction de Ministre du Travail semble avoir peu d’influence sur les conditions économiques et financières d’un pays entré à plein pied dans la mondialisation. Quelle influence El Khomri aura t-elle sur ces gros actionnaires capables de faire la pluie et le beau temps ? Wait & see. En lui souhaitant bonne chance et bon courage. Elle va en avoir besoin ahah.

Myriam-El-Khomri-Ministre-Travail-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires