My Hero Academia 142 : « Mettre sa vie en jeu, Toujours ! »

Kirishima X Fat Gum ! Hâte de voir leur alliance face à ce monstre de Rappa ! Et son partenaire capable de créer des barrières défensives ! Là, comme ça, le schéma semble mal engagé ! D’un coté, nous avons deux quirk spécialisés dans la défense. De l’autre, nous avons un quirk spécialisé dans l’attaque et un alter spécialisé en défense. La synergie est là ! Alors que dans le cas de Kirishima et Fat Gum, c’est un peu plus compliqué -_- D’autant plus que le jeune Eijirio n’a pas l’air de faire le poids ._. Et pour cause —> Il n’est qu’en première année ! Ce n’est qu’un rookie !! Mais voilà ! C’est ça, aussi, être un héros ! Pouvoir intervenir partout sous n’importe quelle circonstance ! Car les méchants n’ont que faire de votre degré de préparation. Ils attaquent quand ils veulent. J’espère que Fat Gum va permettre à la Tornade Rouge d’atteindre un nouveau pallier (-‸ლ)

Par exemple —> Devenir aussi résistant que le diamant ! Ne serait-ce que pendant quelques secondes ! Il pourrait se solidifier à l’extrême peu de temps avant l’impact ! Histoire de contre-attaquer immédiatement après ! De même, Kirishima pourrait solidifier son corps uniquement au niveau de certaines parties vitales… Il y a encore de l’espoir (`0´)/ Dès la semaine prochaine, je suis certain que l’alliance Kirishima X Fat Gum nous en mettra plein la vue ^o^ Quant aux internautes qui critiquent cet arc pour ressembler à celui de la Poursuite de Sasuke dans Naruto —> Vous n’avez pas dû lire beaucoup de mangas xD C’est un classique du genre ! Les gentils qui partent secourir une dite-personne et qui se retrouvent séparés en solo/petits groupes ! Histoire qu’on assiste à différents combats ! Rien de scandaleux là-dedans…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires