My Hero Academia 139 : « Nous ne faillirons pas !!! »

Damn ! Il semblerait que rattraper Chisaki et secourir Eri-chan s’avère plus compliqué que prévu… En cause —> Le quirk Mimi-Cry du manager Irinaka ! Un quirk qui lui permet de contrôler n’importe quelle matière ! En temps normal, sa capacité ne peut s’appliquer qu’à une surface limitée a.k.a. la taille d’un grand réfrigérateur. Or, ici, Irinaka est capable de contrôler tout le hall souterrain ! Grâce à une drogue spéciale ! Résultat –> Nos amis vont perdre beaucoup de temps…à l’exception de Mirio ! Rappelons que son pouvoir lui permet de traverser n’importe quelle matière () Parallèlement, on ne peut que s’inquiéter de son devenir d’ici les prochains chapitres. S’il est amené à confronter le Leader des 8 Préceptes de la Mort, pourra-il s’en sortir vivant ? Je ne sais pas. D’autant plus qu’on sait que tôt ou tard, une mort majeure surviendra dans My Hero Academia ! Et parmi les cibles potentielles se trouvent Shota Aizawa (Eraserhead), All Might…et Mirio.

Soit des figures de sensei reconnues pour leur bravoure et leur puissance. Inutile de vous préciser que voir Mirio passer outre le Mimi-Cry et s’avancer seul vers l’autre du Big Boss est un signe inquiétant… Surtout quand on voit Tamaki rassembler son courage en faisant une référence explicite à Mirio ! J’ai lu suffisamment de shonen pour m’attendre au pire T_T Bref ! Parlons un peu du quirk de Bubble ! Outre le pouvoir d’inoculer du savon sur telle ou telle partie d’un corps ennemi, Bubble semble capable de se téléporter à l’endroit où explose sa bulle. C’est un peu la Minato du savon (⌐■_■) Allez ! Encore quelques semaines et nous serons fixés sur le sort de Mirio. Personnellement, j’ai un mauvais pressentiment .-. Le tournant Dark pourrait être enfin amorcé d’ici peu… Wait & see !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires