My Hero Academia 138 : « Désolé, Père »

Les pions de Chisaki a.k.a. Overhaul… Le type n’assume tellement pas ses mauvaises actions qu’il leur fait porter des masques afin de ne pas avoir à sentir leur « mauvaise odeur » u_u Parce qu’ils agissent en dehors de la loi et commettent toutes sortes d’actes répréhensibles. Le mec -_-‘ Je me demande s’il se fera attraper ! M’est avis que non —> Son personnage a fait l’objet d’un character building bien trop dense pour être mis si vite aux oubliettes ! Quoique, Slain avait eu un développement intéressant mais ça ne l’a pas de se faire battre en deux tomes xD Ceci-dit, mon petit doigt me dit que nous sommes loin d’en avoir fini avec Slain ! Ses idéaux extrêmes de vertu héroïque pourrait même persuader les autorités à l’enrôler provisoirement du coté des héros ! Mais revenons à notre opération de sauvetage !!

Certains lecteurs n’hésitent pas à comparer ce qui s’annonce avec l’arc de la rescousse de Bakugo ! Quand All Might avait défoncé le repère des méchants en mode « C’est les pizzas ! Accompagnées d’une pointe de JUSTICE !!! » *_* Pour ma part, je doute fort que l’on ait le droit à un même degré d’epicness ! Les pions de Chisaki n’ont rien à voir avec la dangerosité que représentait alors All for One ! Maitre à penser de Overhaul au passage u_u Non ! Je pense que nous allons avoir un très bon arc avec une Eri-chan qui se fera sauver in-extremis par Deku ! Quand bien même ce scénario serait trop facile et téléphoné ^^ Je rappelle que le jeune Midoriya est censé servir de soutien à Mirio ! Ha ! Et j’espère qu’on aura le droit à de bons focus sur Tsuyu Asui et Ochako Uraka <3 Allez ! Gogogo (`0´)/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires