My Hero Academia 131 : « Aller de l’avant, Toujours ! »

Ok, moi qui pensais que Deku était bouleversé parce que All Might lui a confié One for All —> J’avais tout faux xD De fait, Midoriya est bouleversé par le fait que Nighteye ait prédit la mort de son sensei d’ici un ou deux ans ! Pour autant, je ne sais pas si Kohei Horikoshi aura le cran de tuer son personnage phare ! J’avais déjà anticipé la mort de All Might dès les premiers tomes de My Hero Academia mais au final, celui-ci est toujours en place ! Même s’il a perdu ses pouvoirs (ou presque)… Qui plus est, nous sommes au chapitre 131 et nous n’avons eu aucun gros drama pour l’heure ! Du coup, je ne sais pas si Kohei-sama fait partie de ces mangaka ayant la trempe de tuer un personnage principal. J’espère que oui ! My Hero Academia a beau être composé d’adolescents de 15/16 ans, il n’empêche que son World Building se veut très réaliste.

Or, qui dit réaliste dit dramas ! Notamment dans un contexte de super héros combattant des super vilains… D’ailleurs, en parlant de super vilains, Shigaraki et Overhaul se préparent à une nouvelle rencontre ! Overhaul a l’air serein xD Et pour cause, l’impression qu’il donne pour le moment est que c’est lui qui a l’ascendant sur Shigaraki ! Pour dire les choses autrement —> Là où Overhaul est son propre sensei, Shigaraki a toujours du mal à prendre la place de son ancien maitre, All for One. Et cela pourrait lui coûter très cher par la suite. Ce type est tellement sanguin qu’il serait capable de tenter d’assassiner le chef yakuza en plein coeur de son QG ._. Damn ! J’ai l’impression que nous allons au devant d’un arc particulièrement significatif pour nos héros en herbe ! Allez ! La suite !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires