Marion Maréchal-Le Pen : « Je suis un peu saoulée par les valeurs de la République »

Marion-Marechal-Le-Pen-Republique-1

Décidément, elle n’en rate pas une. Entre sa volonté de supprimer le planning familial (soit les aides financières à l’avortement), son opposition au mariage gay qui « ouvrirait la voie à la polygamie » ou sa définition de la citoyenneté française, la benjamine des Le Pen ne cesse de me surprendre. Dans le mauvais sens du terme. À savoir que Marion Maréchal-Le Pen a beau avoir des arguments parfois valables, certaines de ses convictions profondes font que je ne pourrai jamais lui accorder ma confiance. Tant bien même l’élue FN justifie ses propos par le fait que son parti soit de facto « exclu du pseudo-champ républicain ».

Sigh-11

De la même façon, celle-ci s’estime davantage républicaine plutôt que royaliste. Le souci est qu’elle s’arrange toujours à trouver des propos plus ou moins radicaux qui font que, contrairement à Marine Le Pen, les internautes tiquent à de nombreuses reprises. D’où ces bad buzz sur Twitter…contrebalancés par ceux du gouvernement au pouvoir. Je me demande sincèrement à quoi va ressembler le champ politico-médiatique de la présidentielle 2017. À mon avis –> pas très joli-joli et prompt à tirer le débat d’idée par le bas…

L’interview est intéressante ceci-dit (pour le passage, voir à partir de 16:20)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires