Manuel Valls : « Je veux faire gagner la gauche »

Le nombre de conneries qu’il sort à la minute <_< Mais ce qui me sidère le plus, c’est bien tous ces jeunes qui ont pris le parti de se rallier à Manuel Valls xD On voit clairement que ce type est rongé par son ego et ses ambitions ! Et pourtant, certains ados choisissent de croire ses promesses électorales… Quoique, ça ne m’étonne pas plus que tous les jeunes qui choisissent de supporter Emmanuel Macron ! Pour moi, Macron et Valls —> Même combat ! Soit des hommes davantage obnubilés par leur personne plutôt que par le bien commun. Et qui n’hésitent pas à dire tout et n’importe quoi pour peu que ça leur rapporte un maximum de voix. Quitte à trahir leur base électorale par la suite et satisfaire les lobbies/banques d’affaires qui ont financé leur ascension. N’est-ce pas, Macron xD

Mais retour à Manu ! Le mec enchaine les propositions démagogiques et populaires en espérant que cela effacera la réputation qu’il s’est crée en tant que ministre de l’Intérieur et Premier Ministre sous Hollande -_- Défiscalisation des heures supplémentaires, division de l’écart de salle hommes/femmes par deux en 5 ans, soins accessibles à tous, redonner du pouvoir d’achat et blababli et blablabla. Et ne parlons pas de sa proposition de supprimer le 49.3 alors qu’il y a eu recours à six reprises xD De son coté, Vincent Peillon, autre candidat à la primaire de gauche, présentait lui-aussi son programme aujourd’hui ! Sachant qu’il se revendique d’un héritage Jospin et promet de recruter au moins 8000 enseignants sur cinq ainsi que 4000 chercheurs/ingénieurs. Accompagné d’un plan d’investissement à 1000 milliard d’euros en vue de soutenir les technologies vertes et autres secteurs d’avenir. Bref, Macron et Valls, Peillon et les autres –> Next.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires