Jurassic World : « Comment survivre face à des Dinos pas Rigolos » by Chris Pratt

Je comprends mieux comment il est parvenu à dompter des vélociraptors. Moi-aussi, si je m’étirais comme Chris, je serais capable de rouler en moto avec des dinos. Interrogé sur sa forme olympique, Chris a déclaré : « Tout est dans la dynamique et les jointures ». Notez bien :  « La dynamique et les jointures » . Et si on loupe un échauffement –> « Crac ! » et hop dans la gueule du T-Rex ! Preuve, s’il en était besoin, qu’il faut VRAIMENT se prendre au sérieux lorsqu’on officie dans le parc d’attractions Jurassic World.

Chris-Pratt-Jurassic-World-Entrainement-1

Anyway, je vois que notre ami Chris a du succès <_< Regardez bien le regard que lui jette la superbe Bryce Dallas Howard à partir de la 41e seconde. Vous voyez ce sourire ? Vous voyez les étincelles dans ses yeux ? BAM ! Le soir-même, elle était dans son lit. Tout ça grâce à la dynamique et les jointures. Vous ne me croyez pas ? Dites-moi : par quelle phénomène les mouvements de bassin, notamment ceux de va-et-vient, sont-il régis ? La dynamique. Et qu’est-ce qui nous assure d’une performance optimale en plein coït  ? Les jointures. Hey oui.

Chris-Pratt-Jurassic-World-Entrainement-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires