Jump : Nanatsu no Taizai 152

Nanatsu-no-Taizai-152-1-Bis
Nanatsu no Taizai 152-2

Matrona la Matrone a matroné du piou-piou (⌐■_■) Oui, on savait déjà à quel point elle était puissante mais cela fait toujours plaisir de constater qu’elle ne s’est VRAIMENT pas rouillée <3 Par contre, j’ai un peu beaucoup de mal avec les facilités scénaristiques auxquelles a recours Nakaba Suzuki depuis maintenant plusieurs chapitres. Déjà que le coup du « Ho mince, nous allons mourir ! Heureusement que nous sommes tombés par hasard sur la taverne d’Escanor ! » était ultra abusé… Mais il a fallu qu’il en rajoute une couche ici aussi <_<

Nanatsu no Taizai 152-3

À savoir trouver une justification toute faite à Matrona et Diane pour participer au prochain tournoi organisée par deux des « Ten Commandements ». Et comme si cela ne suffisait pas, on réalise avec le cliff de fin que l’un des Ten en question…n’est autre que l’ancien leader des géants -_- OK ! Je ne sais pas ce que Nakaba a en ce moment avec les grosses ficellesmais il serait temps qu’il se calme un peu… D’autant plus que Nanatsu est l’un de mes shonen préférés. Ce serait dommage de le gâcher à cause d’une simple flemmardise narrative…

Nanatsu no Taizai 152-4
Nanatsu no Taizai 152-5

Nanatsu no Taizai 152-6

Nanatsu no Taizai 152-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires