Japon : Juste un chef cuisinier qui utilise des préservatifs pour faire ses plats

Parfois, j’aimerais bien savoir ce qu’il se passe dans la tête des Japonais. Ça doit être fantastique. « Ho un préservatif ! Et si je le mettais sur ma…cuisine ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ ». Résultat : un livre intitulé « Faire sa cuisine avec des préservatifs » où on apprend à fourrer des condoms avec du riz, de la viande, des cookies, de la purée d’anchois…voilà quoi. L’objectif étant de donner un goût latex à vos préparations. Et, accessoirement, de sensibiliser la population japonaise à l’usage des préservatifs.

En effet, seuls 50% des Japonais qui entretiennent une relation sexuelle régulière (autrement dit 1% de la population totale) mettent le préservatif. La raison : le fait qu’il ne soit pas considéré comme un moyen de prévention fiable contre les MST. Ou peut-être qu’ils sont simplement fans de bareback (je vous laisse le soin de google). Puis c’est vrai que, quand j’y pense, je crois n’avoir jamais vu de porno jap où les mecs utilisaient des préservatifs ¯\_(ツ)_/¯ En même temps, le sida n’a jamais été un problème chez eux.

Cuisine-Preservatif-1

Cuisine-Preservatif-2

Cuisine-Preservatif-3

Cuisine-Preservatif-4

No Comment

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires