Séries

Published on mars 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Iron Fist Saison 1 Épisode 05 : « Parfois, je me demande si je suis du bon coté »

Des femmes légèrement vêtues qui vendent une nouvelle drogue hyper friendly et sans seuil de tolérance…au nom de Rand Enterprises. Et la dite-drogue est conçue par The Hand qui se sert de l’assise de Rand Co. pour faire leur petit business. L’attaque de la triade hier soir ? Motivée en raison d’un rachat ordonnée par The Hand. Afin qu’elle puisse délivrer cette héroïne dans l’entrepôt le plus adapté de NYC. Hm ! Il va falloir que Danny s’en occupe au plus vite (-‸ლ) Pendant ce temps, Colleen donne une leçon particulière à une nouvelle recrue —> Claire Temple ! « J’en ai marre que tout le monde me rende service parce que je ne suis pas foutue de me défendre toute seule ! », « Et bien laisse-moi te dire que ta marge de progression est épatante ! ». Forcément, quand on a côtoyé les meilleurs…

Ça y est, Colleen est en train de craquer pour Danny xD Elle est trop chou <3 Et Claire Temple va se faire un malin plaisir de jouer les entremetteuses ( ▔∀▔ )  La tête de Colleen quand elle apprend que Danny a fait voeu de chasteté xDD Elle  va te le rompre en deux-deux ce voeux à la noix !! En attendant, il va falloir ENCORE aider Danny ! Mine de rien, ce type entraine Wing dans des péripéties de plus en plus risquées… Et je n’aime pas ça ! J’ai l’impression qu’il ne se rend pas compte du danger. Peut-être parce qu’il ne lui est jamais rien arrivé de grave depuis son arrivée à NYC. Ou peut-être parce qu’il veut passer le plus de temps possible avec Colleen ! Et qu’il ne se l’admet pas en bon puceau qui se respecte… Je mise sur la deuxième option !

Qui plus est, ils partagent la même passion des arts martiaux ! Évidemment qu’ils vont finir dans le même lit… Anyway ! Qu’est-ce que s’amuse à prendre Ward chaque fois qu’il stresse ? De la drogue ? Il va falloir que Joy le remette sur le droit chemin ! Autrement, l’un des deux finira y passer ! Je miserais davantage sur Ward… À moins que sa bêtise ne finisse par avoir un effet dramatique sur la petite soeur. En termes d’intrigue, ça boosterait pas mal de choses ! Vu à quel point Joy fait office de centre de gravité aussi bien pour Ward que pour leur père, Harold. Enfin… J’avais oublié les méthodes très sympathiques de The Hand —> Capturer les gosses de personnalités influentes en vue de les contraindre à servir leurs objectifs. Comme ce chimiste dont la fille a été capturée et qui doit en retour synthétiser la nouvelle drogue ._. Mme Gao n’a pas l’air très contente quant à sa disparition… En espérant un peu plus de rythme et d’enjeux au prochaine épisode ! Gogogogo !!!

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑