Séries

Published on mars 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Iron Fist Saison 1 Épisode 03 : « Agenouille-toi »

Le Dojo de Chikara. Karaté, jujitsu, tempo et kenjutsu ! Colleen Wing est une experte dans ces quatre arts ! Une chose que s’apprête à apprendre les trois individus s’étant introduits chez elle. Les sous-fifres de Ward Meachum… Voyez-vous donc ! Leur objectif —> Mettre la main sur Danny Rand ! Lequel a pu s’échapper de l’institut psychiatrique dans lequel il était incarcéré ! Grâce à la force du Iron Fist (⌐■_■) Mais quand bien même la compassion fait partie des vertus du Bushido pour Colleen, celle-ci a ses limites. « Tu n’as pas intérêt à être là au petit matin » intime t-elle à son invité, Danny. « J’ai déjà pris trop de risques avec toi et je n’aime pas ça ». Pendant ce temps, Ward, qui a comploté dans le dos de son père (lequel ne souhaitait pas la mort de Danny, bien au contraire), se prépare à se faire taper sur les doigts.

Harold qui dort dans une sorte de capsule en verre. Puis toutes ces mixtures qu’il ingurgite -_-‘ Il est vraiment space, ce type ! Mais il a l’air de s’y connaitre en boxe vu sa façon de s’entrainer et de corriger son fils ( ▔∀▔ ) Pendant ce temps, Danny corrige Colleen xD Il faut dire que la belle a peu de chance de lutter contre un Moine Guerrier du Crâne Maternel ! Qui plus est le Iron Fist ! Je leur donne encore un épisode avant de s’embrasser et deux épisodes avant de ken (`0´)/ Qui plus est, Danny-kun pourrait s’avérer être un excellent maitre suppléant ! S’il ne frappait pas les élèves de Colleen dès qu’ils font leur intéressant ahah. Par ailleurs, il serait de bonne augure que Colleen-chan s’applique à elle-même les conseils qu’elle préconise à ses élèves —> Ne PAS se battre pour de l’argent ! Même s’il faut avouer que la première joute de la Fille du Dragon valait son pesant d’or <3

Quoiqu’il en soit, ravi de retrouver Jeri Hoghart ^o^ L’avocate et boss de Jessica Jones interprétée par la sublime Carrie-Anne Moss ! Laquelle décrocha son premier job grâce au père de Danny, Wendell Rand !  Il est désormais temps de renvoyer l’ascenseur en aidant Danny à prouver qu’il est bien Danny ! Un peu déçu que Joy qui lui ait proposé un vieux contrat à 100 millions de dollars pour qu’il ferme sa bouche et change d’identité -_- Alors que le mec vaut des milliards !! Par contre, j’apprécie le character building autour de sa relation avec Ward ! On voit clairement qu’ils s’aiment l’un et l’autre ! Et Ward, au fond, aimerait tout abandonner afin de ne plus avoir à supporter l’ombre de son père et son lourd secret. Pour sûr, la clé d’une bonne série réside en partie dans le développement de ses protagonistes ! Et cet épisode 03 a fait du bon boulot en la matière ! Puis ce retour en tout discrétion de Madame Gao <3 Laquelle semble mener Harold à la baguette xD J’avais oublié à quel point elle était intraitable…

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑