Juste un Hôtel Capsule qui Dérive sur l’Océan

Et ça se passe au Japon ! Évidemment (⌐■_■) Inauguré il y a quelques jours à Nagasaki, le Mizukami Hotel est un Hôtel Capsule de 38 mètres carrés répartis sur trois étages ! Le rez-de-chaussée inclut le living room et la cuisine. Le sous-sol comprend deux douches et les toilettes. Et, enfin, le premier étage inclut un grand lit deux places ! Sachant que celui-ci est situé sous un dôme en verre -_- Histoire d’admirer les nuances bleutées de l’océan une fois la nuit tombée… Mouais ! Et si le soleil tape fort dès le matin ? Super, le réveil <_< À moins qu’il y ait un moyen de recouvrir le dôme ! Une fois installé dans la capsule, celle-ci dérive lentement sur l’océan en direction de l’île du propriétaire ! De cette façon, vous vous réveillerez sur la terre ferme (╹o╹) Enfin ! En admettant que les courants dérivent comme d’habitude ( ▔∀▔ ) Autrement, vous risquez de vous réveiller en Corée du Nord et de finir au goulag pour « Espionnage »…

Se voulant rassurant, Hideo Sawada, le fondateur du Mizukami Hotel, assure que l’hôtel capsule est relié au ponton de l’île par une corde ! Dès lors, aucun risque de finir comme dans « Seul au Monde » et passer vos journées à parler à un ballon. En tout cas, cet hôtel capsule me fait penser aux vaisseaux Capsule de Dragon Ball ! Ceux-là même construits par le père de Bulma, Dr. Brief et qui permettent à Goku de se rendre sur Namek !! Sachant qu’ils sont eux-même inspirés des Attack Balls utilisés par Vegeta et Nappa lors de leur première arrivée sur Terre ^o^ Comptez 300 euros pour dormir « confortablement » sur l’océan. Et Japon oblige, multipliez le prix par deux si vous comptez y aller avec votre moitié ._. Ça fait cher le concept !! Surtout si c’est pour passer une nuit d’angoisse à imaginer les différents type de scénarios susceptibles de faire couler la capsule… Next !!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Nagasaki

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires