Hong Kong : Condamné à vie pour avoir tué, cuisiné et mangé ses Parents

Cannibalism-1

En voilà un qui a trop regardé « The Walking Dead » <_< Se définissant lui-même comme un « pur psychopathe », Henry Chau, 31 ans, a avoué avoir tué son père et sa mère…avant de les cuisiner façon « Porc au Barbecue ». Ensuite ? Il en a mangé une partie et a entreposé les restes dans son frigo. C’est lors d’une discussion sur un forum en ligne que le cannibale parricide avouera fièrement ses faits. La police ne tardera pas à débarquer.

Cannibalism-3

Henry se rend sans causer de troubles et n’esquisse aucun signe d’émotion lorsque la police découvre, horrifiée, les têtes décapitées de sa mère et de son père stockées dans le congélateur. Sans compter l’appartement badigeonné de sang. Les autorités découvriront plus tard qu’il appartenait à un ami d’Henry (arrêté pour complicité de meurtre). Jugé comme quelqu’un d’extrêmement narcissique et totalement dénué d’empathie, Henry Chau a été condamné à la perpétuité pour le meurtre et la dégustation de ses parents. Crazy world.

Cannibalism-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires