Séries

Published on mars 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Homeland Saison 6 Épisode 09 : « Lui et moi avions une relation…intense »

« Franny n’a jamais connu son père, Il est mort avant qu’elle ne naisse » révèle Carrie Mathison au psychiatre qui se chargera de rendre un rapport potentiellement déterminant dans sa quête pour retrouver Franny. « Chaque fois que je la voyais, elle et ses cheveux rouges, ça me rappelait son absence, Ça me rappelait à quel point j’étais une mauvaise mère ». « Et si j’ai ramené Quinn chez moi, c’est parce que je ne pouvais pas perdre quelqu’un d’autre ». Oui, Quinn a toujours été très important aux yeux de Carrie. Quand bien même celui-ci n’en a pas forcément conscience […] Pendant ce temps, Dar Adal feint l’étonnement en apprenant de la bouche de Elisabeth Keane la présence de Majid Javadi sur le sol américain. « L’Iran ne respecte pas le pacte nucléaire, Voilà pourquoi il va falloir prendre des sanctions ». Des sanctions et puis…une réponse militaire. Qui sait.

Ha, Max Petrovsky ! L’ingénieur et ses systèmes hautement élaborés de vidéo/audio surveillance ! Ça a toujours été un brave type ^^ Je me rappelle de la saison 4 et du fait qu’il appréciait beaucoup Farah. La pauvre ne méritait pas de se faire tuer ainsi. Je suis impressionné par le fait qu’il arrive à se servir de son affect pour mieux piéger cette crapule de Brad ! Brad et son entreprise de démolition du président Keane —> un conglomérat de fake news (?!) n’hésitant pas à exploiter tous les moyens en leur possession (Facebook, Twitter, YouTube, whatever) pour parvenir à leurs fins. Anyway ! Majid Javadi a eu tort de faire confiance à Dar Adal… À peine a t-il eu ce qu’il voulait qu’il a évidemment livré Majid aux agents du Mossad. Qui sait ce qu’il est devenu à l’heure qu’il est.

MAIS au moins le portable de Majid a t-il pu être retrouvé par Carrie/Saul ! Désormais, Keane connait toute la vérité ! Dar Adal va enfin pouvoir être neutralisé \^o^/ Et si une telle chose doit arriver, j’espère que Quinn sera celui qui mettra fin à la folie de Dar ! […] Raaaah ! Il ne l’a pas tué !! Ceci-dit, Dar n’a effectivement pas donné l’ordre à l’homme de main de tuer Quinn. Celui-ci l’a fait de sa propre initative… Ou bien sur ordre du Mossad (l’agence de renseignement d’Israël) ? Allez, Peter ! Venge Astrid (`0´)/ Avec un peu de chance, nous n’aurons pas à subir une S04 repetitia et des méchants qui parviennent à l’emporter sur tous les plans -_- Aux scénaristes —> Vous n’avez PAS intérêt à tuer Quinn ! Autrement, Homeland est fini !!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑