Homeland Saison 6 Épisode 07 : « Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour votre pays ? »

« Astrid? ». Mais que fait-elle ici ? Et pourquoi a t-elle fait enlever Quinn ? Probablement parce que sa sécurité n’était plus assurée […] Du coté de Carrie, celle-ci n’a pas dormi de la nuit. Et comme si la menace d’un ennemi dont elle ne sait rien (si ce n’est qu’il est très puissant) n’était pas suffisamment grave, Carrie apprend que Franny lui a été enlevée par les services sociaux ! Suite à la « prise d’otages » ayant eu lieu chez elle. « Discutons à mon bureau, C’est à 10 minutes de chez moi » lui propose l’employée. […] « Qui est ce Quinn ? J’ai cru comprendre qu’il souffrait de violentes crises de violence dès qu’il était soumis à un certain niveau de stress » lui révèle cette femme qu’elle ne connait ni d’Ève, ni d’Adam. « Je vais vous faire une confession, Franny était terrifiée par Quinn, Elle pensait qu’elle allait mourir », « Quand… Quand est-ce que je vais pouvoir revoir ma fille ? », « Cela dépendra du juge ».

Le tueur de Conlin travaillait donc bel et bien pour Dar Adal ! Et maintenant que celui-ci vient de mettre la main sur Jivadi, je ne donne pas cher de sa peau u_u Saul a été bien naïf de penser qu’il pourrait rencontrer son contact iranien sans que Dar n’ait son mot à dire ! Heureusement pour Jivadi, celui-ci a pu compter sur le soutien d’un loyaliste ! Autrement, il serait mort après avoir été torturé. Mais revenons à Carrie et cette p*tasse des services sociaux qui ose déclarer devant le juge familial que Frannie est en danger aux cotés de sa mère !! Et là voilà sommée de s’expliquer sur une situation que ne saurait comprendre la cour qui lui fait face ! Comment démontrer la logique ayant poussé Carrie à ne pas contacter la police ? Impossible…

D’autant plus avec cette pétasse (désolé la censure saute) des services sociaux qui met en avant la maladie de Carrie pour avancer son agenda !! Quelle c*nasse !!! Anyway ! Retour sur Saul et son meeting avec Javidi —> Ce type est toujours aussi cruel et sournois -_- Le mec tue son sauveur ! Sérieusement ??? Quant aux retrouvailles Dar Adal X Quinn, autant dire que Peter est le seul être qui le rend un tant soit peu humain. Même si cela signifie lui briser le coeur en lui révélant que Carrie l’a aidé par pur sentiment de culpabilité. Rappelez-vous –> Lorsqu’elle a pris le risque de réveiller Peter pour qu’il lui donne des informations sur l’attaque de Berlin… Au final, Peter a fait une crise et cela nous a mené au nouvel homme qu’il est aujourd’hui. Et non content de retourner son précieux Quinn contre Carrie, nous apprenons que Dar est l’informateur ayant permis à la c*nasse des services sociaux de faire enlever Frannie ._. Ho, Dar ! You son of a b*tch.

Note YZ : 7/10 *Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires